skip to Main Content
+44 131 475 7200 [email protected]
  • en
  • fr
  • de
  • pt-br
  • es
IndigoVision Lance Control Center 14.2.

IndigoVision lance Control Center 14.2.

Nous sommes fiers de lancer la version 14.2 de Control Center, notre solution de gestion de la sécurité.

Cette version apporte des nouveautés qui améliorent l’expérience utilisateur en simplifiant la configuration et l’exploitation quotidienne des sites. Les nouvelles fonctionnalités sont :

  • Priorité PTZ pour les caméras ONVIF. La priorité PTZ et le maintien PTZ sont désormais disponibles sur les caméras ONVIF. Ces fonctionnalités, auparavant réservées aux caméras SMART.core d’IndigoVision, gèrent l’accès simultané à une caméra PTZ par différents utilisateurs.
  • Configuration globale des caméras ONVIF. Autrefois uniquement disponible sur les caméras SMART.core d’IndigoVision, la configuration globale permet désormais de paramétrer simplement n’importe quelle caméra, ce qui vous fait gagner du temps et de l’argent.
  • Accessibilité limitée dans le temps. Les administrateurs peuvent définir un seuil d’ancienneté qui détermine les enregistrements accessibles. Par le passé, seuls deux types d’accès étaient possibles pour l’utilisateur : accès à l’intégralité des enregistrements de la caméra ou à aucun d’entre eux. Cette nouvelle option est plus souple. Les utilisateurs peuvent ainsi lire les enregistrements récents, sans avoir accès aux plus anciens.
  • Rapport des données de caméra. Repérez votre caméra sur une carte ou localisez le NVR qui reçoit les données. Les utilisateurs peuvent désormais exporter les informations de Control Center pour établir leurs propres rapports personnalisés.

Associées à nos principes de normes ouvertes et d’intégration, ainsi qu’à notre architecture réseau distribuée unique, ces nouvelles fonctionnalités font de Control Center la meilleure solution de sécurité sur le marché. Trois niveaux économiques de service vous sont proposés : IndigoLite®, IndigoPro® et IndigoUltra®.

Pour en savoir plus sur Control Center, cliquez ici ou contactez-nous dès maintenant.

Back To Top
X

skip to Main Content
UK: +44 131 475 7200 [email protected]
USA: +1 732 662 6445
  • en
  • fr
  • de
  • pt-br
  • es
IndigoVision Launches Control Center V14.2

IndigoVision Launches Control Center v14.2

We are delighted to launch version 14.2 of our Security Management Solution, Control Center.

Control Center v14.2 has exciting new features which improve user experience by simplifying setup and day to day operation of sites. New features include:

  • PTZ Priority for ONVIF Cameras – PTZ Priority and PTZ Hold are now available for ONVIF cameras. These features, previously only available for IndigoVision SMART.core cameras, manage simultaneous access to a PTZ camera by different users.
  • Bulk Configuration of ONVIF Cameras – Previously only available for IndigoVision’s SMART.core cameras, now any camera can be easily set up with IndigoVision’s simple bulk-configuration process, saving time and money.
  • Restricted Playback Duration – Administrators can choose to limit the oldest recordings a user can review. Previously a user could either review all recordings for a camera or none at all. The new limit is more flexible, allowing users to playback recent recordings but not older ones.
  • Camera Reporting Functionality – Easily find your camera on a map or work out which NVR it is recording to. Users can now export information from Control Center to build their own custom reports.

These new features, combined with our commitment to open standards, integration, and our unique Distributed Network Architecture, make Control Center the industry leading security solution. Control Center is also available in three cost-value tiered propositions; IndigoLite®, IndigoPro®, and IndigoUltra®.

Find out more about Control Center here or contact us now.

Back To Top
X