skip to Main Content
UK: +44 131 475 7200
USA: +1 732 662 6445
  • en
  • fr
  • de
  • pt-br
  • es

IndigoVision respectera votre confidentialité avec le plus grand soin. La déclaration de confidentialité suivante indique, en ce qui concerne le présent site Web, le type d’informations qu’IndigoVision recueille à votre sujet, la manière dont ces informations sont recueillies, l’usage qu’IndigoVision fera de ces informations, les mesures adoptées par IndigoVision pour protéger ces informations, la façon dont ces informations peuvent être corrigées et/ou actualisées, ainsi que la façon dont vous pouvez demander à IndigoVision de ne plus conserver d’informations à votre sujet. Si vous avez des questions concernant cette déclaration de confidentialité ou si vous pensez qu’IndigoVision pourrait avoir enfreint cette déclaration de confidentialité ou toute disposition légale en vigueur concernant la confidentialité, nous vous invitons à contacter IndigoVision au préalable.

Informations recueillies

À chaque fois que vous accédez au présent site Web, notre serveur Web enregistre automatiquement votre adresse IP (si vous êtes connecté à Internet, vous avez automatiquement une adresse IP. « 213.48.49.158 » représente un exemple d’adresse IP), le type de système d’exploitation utilisé par votre ordinateur (tel que Linux, Mac OS X ou Microsoft Windows 7), ainsi que le type de navigateur Web que vous utilisez pour accéder au présent site Web (tel que Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer). À partir de ces informations, il est possible de déterminer le nom de votre fournisseur d’accès Internet ainsi que le lieu d’où vous consultez le présent site Web. Le serveur Web d’IndigoVision enregistre également l’adresse IP du site Web que vous avez consulté avant d’accéder au présent site Web. Le présent site Web comporte certains formulaires que vous devez remplir pour demander d’autres informations à IndigoVision, pour formuler une demande d’assistance clientèle ou pour donner un avis. IndigoVision stocke toutes les informations que vous fournissez sur le présent site Web. Le présent site Web vous permet également d’envoyer des e-mails à IndigoVision. IndigoVision stocke tous ces e-mails.

IndigoVision utilise des « cookies » éphémères sur le présent site Web. Un « cookie » est un fichier transféré d’un site Web vers le disque dur d’un ordinateur pour permettre au site Web de recueillir certaines informations (telles que les pages Web consultées et le résultat des recherches lancées sur le site Web).

Utilisation des informations

IndigoVision utilise les informations recueillies à votre sujet aux fins suivantes :

  • les informations automatiquement enregistrées (c’est-à-dire votre adresse IP, votre système d’exploitation et votre type de navigateur) à chaque fois que vous accédez au présent site Web ne sont pas utilisées par IndigoVision dans un but particulier. Le serveur Web d’IndigoVision enregistre automatiquement ces informations à chaque fois que vous accédez au présent site Web ;
  • IndigoVision utilise les informations que vous fournissez lorsque vous demandez des renseignements ou sollicitez une assistance clientèle, ou selon les objectifs spécifiés quand vous fournissez ces informations. Si vous décidez de vous inscrire sur l’une des listes de diffusion proposées par IndigoVision, IndigoVision utilisera les informations enregistrées à votre sujet pour vous envoyer des renseignements ou des messages marketing ;
  • IndigoVision utilise les informations figurant dans tout e-mail que vous lui envoyez, afin de vous répondre ou d’améliorer la qualité du service que vous propose IndigoVision ; et
  • IndigoVision utilise les informations recueillies par les « cookies » éphémères sur le site Web pour faciliter votre navigation sur le site Web. Ces informations sont automatiquement supprimées si vous fermez votre navigateur Web ou si vous quittez le site Web suffisamment longtemps (habituellement 20 minutes).

Excepté dans le cadre des dispositions expliquées dans la présente déclaration de confidentialité ou en vertu des autorisations et impératifs légaux en vigueur, IndigoVision ne divulguera et ne partagera pas avec des tiers les informations recueillies à votre sujet. Cependant, IndigoVision se réserve le droit de divulguer ou partager des informations recueillies à votre sujet sur ou par le biais du site Web avec d’autres sociétés appartenant au groupe de sociétés IndigoVision (telles qu’IndigoVision Group plc et IndigoVision Inc.), des prestataires de services du groupe de sociétés IndigoVision, des organismes gouvernementaux (tels que la police) ou les tribunaux bénéficiant d’une autorité compétente. EN FOURNISSANT DES INFORMATIONS SUR LE PRÉSENT SITE WEB VOUS CONSENTEZ EXPRESSÉMENT ET EXPLICITEMENT À CES USAGES ET/OU AUX TRANSFERTS D’INFORMATIONS À VOTRE SUJET. Si vous ne consentez pas à l’un des usages et/ou transferts potentiels des informations à votre sujet expliqués dans la présente déclaration de confidentialité, veuillez ne pas fournir d’informations sur le présent site Web.

Sécurité

Toutes les informations qu’IndigoVision recueille à votre sujet sont stockées dans des bases de données sécurisées selon les normes en vigueur dans notre secteur d’activité (comprenant l’utilisation de mots de passe et de pare-feu). En outre, l’accès aux informations détenues dans ces bases de données est restreint à certains collaborateurs d’IndigoVision. Cependant, nous attirons votre attention sur le fait qu’il est impossible de sécuriser parfaitement une base de données. Nous vous invitons à en tenir compte lorsque vous saisissez des informations sur le présent site Web.

Mise à jour des informations

Si vous pensez que les informations détenues par IndigoVision à votre sujet sont inexactes, erronées ou obsolètes, veuillez contacter IndigoVision. Lorsque vous contactez IndigoVision, veuillez indiquer quelles informations sont inexactes, erronées ou obsolètes selon vous. Veuillez également fournir les informations exactes pour que nous corrigions nos bases de données.

Suppression des informations

Si vous ne désirez plus figurer sur aucune des bases de données ou listes de diffusion d’IndigoVision, veuillez nous contacter.

Back To Top
X

skip to Main Content
UK: +44 131 475 7200 [email protected]
USA: +1 732 662 6445
  • en
  • fr
  • de
  • pt-br
  • es

IndigoVision takes your privacy very seriously. The following privacy statement sets out, in relation to this web site, what sort of information IndigoVision collects about you, how that information is collected, how IndigoVision uses that information, how IndigoVision protects that information, how that information can be corrected and/or updated and how you can ask IndigoVision to stop storing information about you. If you have any questions about this privacy statement or suspect that IndigoVision may have acted contrary to this privacy statement or any applicable privacy laws, please contact IndigoVision in the first instance.

Information Collected

Every time you visit this web site our web server automatically logs your IP address (if you are connected to the Internet you will automatically have an IP address. “213.48.49.158” is an example of an IP address), the type of operating system that your computer uses (for example, Linux, Mac OS X or Windows 7) and the type of web browser you are using to access this web site (for example, Chrome, Firefox, Safari or Internet Explorer). From that information the identity of your Internet service provider and the location from which you are accessing this web site can be determined. IndigoVision’s web server also logs the IP address of the web site you visited immediately before accessing this web site.This web site contains certain forms for you to complete to request further information from IndigoVision, to request customer support or to give feedback. IndigoVision stores all of the information submitted by you on this web site. This web site also enables you to send e-mails to IndigoVision. IndigoVision stores all such emails.

IndigoVision uses transient “cookies”on this web site. A “cookie” is a piece of software that is transferred from a web site onto a computer’s hard drive that allows the web site to gather certain information (such as the web pages viewed and the results of any searches conducted of the web site).

Use of Information

IndigoVision uses the information collected about you for the following purposes:

  • the information automatically logged (i.e. your IP address, your operating system and browser type) each time you access this web site is not used by IndigoVision for any particular purpose. IndigoVision’s web server simply automatically logs that information each time you access this web site;
  • IndigoVision uses the information submitted by you when requesting information or customer support to respond to your request for information or customer support or for the purposes specified at the time you submit the information. If you choose to join any of the mailing lists offered by IndigoVision, IndigoVision will use the information stored about you to send mailings/ marketing communications to you;
  • IndigoVision uses the information in any email received from you to respond to your email or to improve IndigoVision’s service to you; and
  • IndigoVision uses the information gathered by the transient “cookies” on the web site to help you navigate through the web site more easily. That information is automatically deleted if you close your web browser or leave the web site for a sufficient period of time (usually around 20 minutes).

Save as set out in this privacy statement or as permitted or required by applicable laws, IndigoVision will not disclose or share the information collected about you to third parties. IndigoVision reserves the right however to disclose or share information collected about you on or through the web site to other companies within the IndigoVision group of companies (such as IndigoVision Group plc and IndigoVision Inc.), to suppliers of services to the IndigoVision group of companies, to government agencies (such as the police) or to courts of competent authority. BY SUBMITTING INFORMATION INTO THIS WEB SITE YOU EXPRESSLY AND EXPLICITLY CONSENT TO THOSE USES AND/OR TRANSFERS OF INFORMATION ABOUT YOU. If you do not consent to any of the uses and/or potential transfers of information about you set out in this privacy statement please do not submit any information into this web site.

Security

All of the information IndigoVision collects about you is stored in industry-standard secure databases (which include passwording and firewalls). In addition, access to the information held on those databases is restricted to particular employees of IndigoVision. You should note however that there is no such thing as a perfectly secure database. Please bear that in mind when entering information into this web site.

Updating Information

If you suspect that any information held by IndigoVision about you is incorrect, inaccurate or out of date, please contact IndigoVision. When contacting IndigoVision, please specify the information that you think is incorrect, inaccurate or out of date. Please also provide correct replacement information.

Removal of Information

If you wish to be removed from any of IndigoVision’s databases or mailing lists, please contact us.

Back To Top
X