skip to Main Content
+44 131 475 7200 [email protected]
  • en
  • fr
  • de
  • pt-br
  • es
NOUVEAU Composant SDK Pour Base De Données De Sites Control Center D’IndigoVision Ajouté Au Kit De Développement Logiciel (SDK)

NOUVEAU composant SDK pour base de données de sites Control Center d’IndigoVision ajouté au kit de développement logiciel (SDK)

Le SDK d’IndigoVision s’est encore amélioré grâce à un NOUVEAU composant SDK pour base de données de sites Control Center.

Le NOUVEAU SDK pour base de données de sites Control Center permet d’accéder aux informations de la base de données de sites Control Center (notamment les noms de caméras, identifiants et NVR principaux). Les programmeurs peuvent s’appuyer sur ces informations, par exemple avec le SDK vidéo de Control Center, pour diffuser des vidéo en direct à partir d’une caméra ou des vidéos enregistrées depuis un NVR.

Le SDK complet d’IndigoVision permet aux développeurs logiciels d’intégrer des applications tierces à IndigoVision. Ils disposent ainsi de la flexibilité et du choix nécessaires pour créer une solution de gestion de la sécurité personnalisée, fiable et évolutive.

Le SDK complet comprend six composants répartis en deux catégories : « Action ou alarme » et « Vidéo ».

Les composants spécifiques sont les suivants :

Action ou alarme

  • Kit de liaison IndigoVision
  • Objets personnalisés
  • Interface d’automatisation de Control Center

Vidéo

  • SDK vidéo Control Center
  • SDK pour base de données des sites Control Center
  • IndigoVision Snap

Pour plus d’informations sur le SDK complet et ses composants individuels, téléchargez la la fiche technique du kit de de développement logiciel o contactez-nous dès maintenant pour parler à notre équipe.

Ensemble, nous obtenons une meilleure efficacité.

La vidéosurveillance, le contrôle des accès, la détection de franchissement de périmètres, les systèmes d’alarme, les points d’assistance : toutes ces applications sont conçues pour assurer votre sécurité. Mais elles sont toutes autonomes : ce sont des systèmes différents qui parlent des langues différentes. Cela signifie qu’elles ne peuvent pas converser ensemble. Et vous devez connaître un grand nombre de langues pour communiquer avec chacune d’entre elles. S’il s’agissait de personnes, vous auriez besoin d’un professeur de langue pour réussir à communiquer. Ce ne serait pas parfaitement sûr.

Avec IndigoVision, vous obtenez une application unique qui communique avec toutes les autres et qui les contrôle. Il s’agit de notre modèle de communication « unifié », où tous les éléments communiquent ensemble dans une seule langue : la nôtre.

Nos experts linguistiques sont appelés modules d’intégration. Ils agissent comme des traducteurs afin de permettre aux différentes applications de surveillance de vous parler et de vous permettre de leur parler. Ils convertissent toutes les applications et les rassemblent au sein d’une seule application : Control Center. Control Center rend alors ces informations intelligentes et exploitables. Il libère votre bureau comme il libère votre esprit. Finie la multitude de moniteurs. Tout figure sur les écrans de Control Center.

Back To Top
X

skip to Main Content
UK: +44 131 475 7200 [email protected]
USA: +1 732 662 6445
  • en
  • fr
  • de
  • pt-br
  • es
NEW IndigoVision ‘Control Center Site Database SDK’ Component Added To The Software Development Kit

NEW IndigoVision ‘Control Center Site Database SDK’ component added to the Software Development Kit

IndigoVision’s Software Development Kit (SDK) has just got even better with a NEW ‘Control Center Site Database SDK’ component added to the existing offering.

The NEW ‘Control Center Site Database SDK’ component provides access to information held in the Control Center site database, including camera names, credentials and primary NVRs. Programmers can use this information, for example with the Control Center Video SDK, to stream live video from a camera or recorded video from an NVR.

IndigoVision’s complete SDK allows software developers to integrate third party applications with IndigoVision to provide the flexibility and choice needed to create a customised, reliable and future-proof security management solution.

The complete SDK is made up of six components across two categories; ‘Action or Alarm Related’ and ‘Video Related’.

The specific components include:

Action or Alarm Related

  • IndigoVision Binding Kit
  • Custom Objects
  • Control Center Automation Interface

Video Related

  • Control Center Video SDK
  • Control Center Site Database SDK
  • IndigoVision Snap

For more information about the full SDK and individual components download the Software Development Kit Datasheet or contact us now to speak to one of our team.

Together is better.

Video Surveillance, Access Control, Perimeter Detection, Alarm Systems, and Help Points: all these applications are designed to keep you safe. But they are all stand-alone, different systems speaking different languages. That means they can’t talk to each other. And you have to talk a lot of different languages to each of them. If they were people you would need a professor of linguistics to communicate with all of them. And that’s not safe.

With IndigoVision you get a single application that speaks to and controls all the others. It’s our “stand-together” model of communication, where everything talks to each other in one language: ours.

Our linguistic experts are called Integration Modules. They act as translators so the various surveillance applications can speak to you and you can speak to them. They convert all the applications and put them into a single application – Control Center. Control Center then makes the information smart and actionable. It clears your desk as it clears your mind. Forget the myriad of monitors. Everything is on the screens of Control Center.

Back To Top
X