skip to Main Content
UK: +44 131 475 7200
USA: +1 732 662 6445
  • en
  • fr
  • de
  • pt-br
  • es
Optimisez Le Potentiel De Vos Systèmes De Sécurité Avec Les Dernières Améliorations De La Solution De Gestion De La Sécurité D’IndigoVision

Optimisez le potentiel de vos systèmes de sécurité avec les dernières améliorations de la solution de gestion de la sécurité d’IndigoVision

Êtes-vous prêt à faire face aux cybermenaces ? Votre système de sécurité actuel fonctionne-t-il comme il le devrait ? Exploitez-vous au maximum le potentiel de vos systèmes de sécurité ?

Les progrès constants de la technologie, en particulier dans le domaine de la cybersécurité, sont un élément crucial pour la sécurité de votre entreprise. Avec la recrudescence de la cybercriminalité, vous devez exploiter au maximum tout le potentiel de votre système de sécurité afin de vous défendre contre les cybermenaces. Et c’est exactement ce que vous permettent de faire les nouveautés de la solution de gestion de la sécurité IndigoVision. Avec six nouveaux produits dans l’offre de sécurité IndigoVision existante, nous pouvons vous proposer le produit qui vous convient, mais aussi vous proposer une solution intégrale.

Control Center, la sécurité qui accompagne la croissance de votre activité.

Control Center, la solution de gestion de la sécurité d’IndigoVision, a longtemps été considérée comme la meilleure solution dans le domaine de la sécurité. Le logiciel est à toute épreuve, intuitif et facile à utiliser, de par ses exceptionnelles fonctionnalités de recherche et d’analyse d’éléments probants. La sortie de la version 15.2 ne fait pas exception, avec l’ajout de commutation dynamique de profil et la prise en charge améliorée de l’analytique, ce qui permet à Control Center d’accompagner la croissance de votre entreprise.

CyberVigilant® intégré à la caméra.

CyberVigilant® in Camera repousse les limites de la technologie de cybersécurité. Cette offre de cybersécurité, unique et innovante, est un excellent ajout à la gamme cybersécurité d’IndigoVision. Vous recevez des notifications directement sur votre interface utilisateur Control Center en cas de cyberattaque.

Integra™, la salle de contrôle dans un boîtier.

Avec IndigoVision Integra™, toute votre salle de contrôle tient dans un boîtier, avec Control Center, l’enregistreur vidéo en réseau (NVR) et le serveur de licences. C’est la solution parfaite pour les structures de petite et moyenne taille, par exemple dans le secteur de la vente au détail, de l’enseignement, de la banque et de l’hôtellerie. Contrôlez et gérez facilement vos installations multisites dans un emplacement centralisé avec Integra™ View Workstation.

Le dernier trio de technologies.

Notre offre de sécurité existante se voit renforcée par l’ajout d’un nouveau dôme 200 canaux NVR-AS 4000, BX HD PTZ et d’un microdôme BX 4 MP, disponible en deux versions. Chacun de ces produits utilise la dernière technologie disponible pour vous offrir les meilleures possibilités pour votre système de sécurité.

Avec des solutions utilisées dans plus de 15 000 installations partout dans le monde, par exemple dans les aéroports, les casinos, les établissements scolaires, les bâtiments administratifs, les établissements de santé et les sites industriels, IndigoVision sait exactement comment optimiser la sécurité de votre système et exploiter tout son potentiel. Avec l’engagement en faveur des normes ouvertes, l’intégration et l’architecture réseau distribuée unique, IndigoVision fait partie des leaders en matière de solutions de vidéosurveillance.

Contactez dès maintenant un expert IndigoVision et convenez d’un rendez-vous pour en savoir plus sur ces produits, sur nos dernières innovations et sur les autres éléments de notre solution intégrale.

Back To Top
X

skip to Main Content
UK: +44 131 475 7200
USA: +1 732 662 6445
  • en
  • fr
  • de
  • pt-br
  • es
Maximize Your Security Systems’ Potential With The Latest Additions To IndigoVision’s Security Management Solution

Maximize Your Security Systems’ Potential with the latest additions to IndigoVision’s Security Management Solution

Are you prepared for potential cyber-threats? Does your current security system perform as promised? Are you maximizing your security systems’ potential?

Continual technology development, specifically in the area of cyber-security is crucial to your company’s safety. With cyber-crime on the rise you need to maximize your security systems’ potential to defend against cyber-threats and this is exactly what the latest additions to IndigoVision’s Security Management Solution enable. With six new products joining IndigoVision’s existing security offering, we don’t just have a product that will work for you, but an entire end-to-end solution.

Control Center, security that grows with your business.

IndigoVision’s Security Management Solution, Control Center has long been regarded as the best offering in the security industry. From its bulletproof nature to exceptional search and review forensic features; the software is intuitive and easy to use. The release of v15.2 is no exception, with the introduction of Dynamic Profile Switching and improved support for analytics; both of which enable Control Center to grow with your business.

CyberVigilant® in Camera.

CyberVigilant® in Camera takes cyber-security technology within the industry to the next level. This unique and innovative cyber-security offering is a fantastic addition to IndigoVision’s cyber-security range. You will receive notifications direct to your Control Center user interface in the event that a cyber-attack takes place.

Integra™, Control Room in a Box.

IndigoVision’s Integra™ provides you with a Control Room in a box by combining Control Center, an NVR, and the License Server into a single device. It is perfect for small to medium sites such as retail, education, banking, and hospitality. View and manage multi-site installations easily from a central location using Integra™ View Workstation.

The latest technology trio.

Our existing security offering has been further strengthened by the introduction of the new 200 Channel NVR-AS 4000, BX HD PTZ Dome Camera and a BX 4MP Microdome Camera which is available in two variants. Each of these products uses the latest technology in the industry to provide you with the best options for your security system.

Trusted in more than 15,000 installations globally in markets including airports, casinos, education, government, health and industrial, IndigoVision know exactly what it takes to maximize your security system to its full potential. Combined with our commitment to open standards, integration and unique Distributed Network Architecture are what make IndigoVision an industry-leading video security solution.

Speak to an IndigoVision expert now by requesting a meeting to find out more about these fantastic products, our latest innovations and the rest of our end-to-end solution.

Back To Top
X