skip to Main Content
UK: +44 131 475 7200
USA: +1 732 662 6445
  • en
  • fr
  • de
  • pt-br
  • es
IndigoVision Lance Une Nouvelle Version De Maxxess Integration

IndigoVision lance une nouvelle version de Maxxess Integration

IndigoVision, une entreprise leader dans le développement de solutions exhaustives de surveillance de sécurité de bout en bout, a le plaisir de présenter une nouvelle version de Maxxess Integration 2.0. Cette nouvelle version du module d’origine conçu il y a 10 ans a été actualisée et bénéficie de fonctions optimisées.

Le nouveau Maxxess Integration 2.0 d’IndigoVision permet d’associer des alarmes et des événements des systèmes Maxxess au Control Center, la solution de gestion de la sécurité d’IndigoVision. Le résultat : une gestion complète des alarmes et des vidéos au sein d’une interface utilisateur unique.

Toutes les intégrations d’IndigoVision sont conçues pour votre sécurité, et la nouvelle version de Maxxess Integration ne fait pas exception à cette règle.

Vous pouvez déclencher la vidéo en direct, déplacer des caméras PTZ, démarrer des enregistrements et envoyer automatiquement des e-mails de notification pour réduire considérablement le temps de réponse des opérateurs.

Il est désormais possible d’activer et de désactiver des sorties et des groupes de sorties, ainsi que de déverrouiller ou verrouiller des portes ou des groupes de portes dans un système Maxxess directement depuis le Control Center, en activant des actions de relais.

En activant des actions de relais, les opérateurs du Control Center accusant réception ou effaçant une alarme de zone vont accuser réception ou effacer les alarmes correspondantes dans le système Maxxess. Maxxess Integration permet aux opérateurs de répondre aux incidents via l’interface utilisateur de Control Center qu’ils connaissent bien.

Le nouveau module Maxxess Integration s’ajoute au portefeuille IndigoVision existant pour vous offrir la flexibilité et l’éventail de choix nécessaires afin de créer une solution de gestion de la sécurité personnalisée adaptée à vos besoins. Si vous utilisez l’un des modules d’intégration IndigoVision, vous êtes entre de bonnes mains.

Pour en savoir plus sur cette version, vous pouvez télécharger notre fiche technique ou nous contacter dès maintenant.

Back To Top
X

skip to Main Content
IndigoVision Releases New Version Of The Maxxess Integration

IndigoVision releases new version of the Maxxess Integration

IndigoVision, leading developer of complete end-to-end security surveillance solutions are excited to introduce a new version of the Maxxess Integration 2.0. This new version has been refreshed and expanded since its initial release 10 years ago.

The new IndigoVision Maxxess Integration 2.0 allows alarms and events from Maxxess systems to be seamlessly combined with IndigoVision’s security management solution, Control Center, giving complete video and alarm management in a single user interface.

All of IndigoVision’s Integrations are designed with your safety in mind and the new version of the Maxxess Integration is no exception.

You can trigger live video, move PTZ cameras, start recordings and send notification emails automatically which helps to dramatically decrease operator response time.

It is now possible to energize and de-energize outputs and output groups as well as unlock or lock down doors or door groups in a Maxxess system directly from Control Center, by enabling relay actions.

By enabling alarm actions, Control Center operators acknowledging or clearing a zone alarm in Control Center will acknowledge or delete the corresponding alarms in the Maxxess system. The Maxxess Integration enables operators to respond to incidents from the familiar Control Center user interface.

The new Maxxess Integration adds to the existing IndigoVision portfolio, which gives you the flexibility and choice to create a custom security management solution that works for you. When you use any one of IndigoVision’s Integrations you can be sure that you won’t be let down.

To find out more about this release you can download our datasheet or alternatively contact us now.

Back To Top
X